• Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER € 90,-

to the US, European Union, Switzerland, UK, Norway, Canada & Australia

politique de confidentialité

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité et de cookies, veuillez nous contacter à info@cartooncalledlife.com.

 

1. Définitions

§ «Utilisateur» ou «Vous» désigne toute personne qui visite une page du site Web.

§ «Partenaire» ou «Fournisseur» désigne toutes les parties travaillant avec nous pour assurer la prestation du service.

§ «Produit» ou «Service» désigne tout article proposé à la vente sur le Site.

 

2. Général

CARTOON CALLED LIFE SPRL s'engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs. La politique de confidentialité et de cookies suivante décrit les informations que CARTOON CALLED LIFE SPRL (ci-après également «CARTOON CALLED LIFE», «CCL», «nous» ou «nous») peut traiter et comment nous pouvons utiliser ces informations pour mieux servir les utilisateurs lors de l'utilisation le site Web cartooncalledlife.com , cartooncalledlife.eu et cartooncalledlife.be (collectivement, le «site Web»). Veuillez lire attentivement ce qui suit afin de comprendre nos pratiques de confidentialité.

 

Enfants de moins de 18 ans

CARTOON CALLED LIFE se soucie de la sécurité des enfants. Étant donné que le Service n'est pas destiné aux enfants de moins de 18 ans, ils ne sont pas autorisés à s'inscrire ou à utiliser le Service, ni à fournir des données personnelles. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles sur des personnes de moins de 18 ans. Si nous découvrons que nous avons collecté des informations personnelles sur un enfant de moins de 18 ans, nous supprimerons ces informations immédiatement. Nous conseillons également vivement aux enfants de moins de 13 ans de ne pas visiter notre site Internet et de partir immédiatement.

 

3. À quelles fins traitons-nous vos données personnelles?

 

3.1 Gestion technique et fonctionnelle du site Web

Lorsque vous visitez notre site Web, les administrateurs de notre site Web peuvent traiter des données techniques telles que votre adresse IP, les pages Web visitées, le navigateur Internet que vous utilisez, vos sites Web visités précédemment / suivants et la durée d'une visite / session pour nous permettre de fournir les fonctionnalités. du site Web. Nous utilisons des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction sur les pages et les méthodes utilisées pour naviguer en dehors de la page. De plus, dans certains cas, le navigateur peut vous demander votre géolocalisation pour nous permettre de vous offrir une expérience améliorée. Avec ces données techniques, les administrateurs de notre site Web peuvent gérer le site Web, par exemple en résolvant des difficultés techniques ou en améliorant l'accessibilité ou la qualité de certaines parties du site Web. De cette façon, nous nous assurons que vous pouvez (continuer à) trouver les informations sur le site Web de manière simple et rapide. À cette fin, nous utilisons également des cookies. Voir le paragraphe 8 pour notre politique de cookies.

Lorsque vous utilisez notre site Web avec votre appareil mobile, nos fournisseurs peuvent également traiter des données techniques telles que votre adresse IP, votre identifiant d'appareil ou votre adresse MAC, ainsi que des informations sur le fabricant, le modèle et le système d'exploitation de votre appareil mobile. Ils utilisent ces données pour leur permettre de fournir les fonctionnalités du site Web, de résoudre des difficultés techniques, de vous fournir la version correcte et la plus à jour du site Web et d'améliorer le fonctionnement du site Web.

 

3.2 Service client

Lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter ou achetez en ligne un produit, nous collectons des informations telles que votre nom, adresse e-mail, adresse, pays, langue, numéro de téléphone portable ou adresse IP.

Nous utiliserons vos coordonnées pour vous envoyer un e-mail de bienvenue afin de vérifier votre nom d'utilisateur et votre e-mail, pour communiquer avec vous en réponse à votre visite, à vos demandes de renseignements ou si vous achetez ou tentez d'acheter un produit et pour vous envoyer annonces liées au service, par exemple, si notre service est temporairement suspendu pour maintenance.

 

3.3 Informations personnelles

Lorsque vous commandez un produit via votre utilisation du Site Web, nous fournissons votre prénom, nom et adresse, e-mail et numéro de téléphone ainsi que toute autre information nécessaire au Partenaire afin qu'il puisse exécuter votre demande et vous expédier votre ordre.

 

3.4 Traitement des paiements

Lorsque vous commandez un produit, les informations de votre carte de crédit sont fournies à notre fournisseur de traitement des paiements afin de traiter les paiements de vos commandes. Notre fournisseur de paiement ne collecte que les six premiers (les numéros BIN) et les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit, le numéro d'expiration et dans certains cas votre code postal. Ces informations sont utilisées pour prévenir la fraude.

 

3.5 Marketing

CCL peut utiliser vos coordonnées pour vous envoyer des mises à jour générales concernant les nouvelles, les offres spéciales et les promotions de CARTOON CALLED LIFE. Vous pouvez à tout moment refuser de recevoir ces mises à jour par e-mail ou en envoyant à CCL un e-mail à info@cartooncalledlife.com.

 

3.6 Génération d'informations de gestion et de données statistiques

CCL utilise vos données personnelles sous une forme anonyme et agrégée pour surveiller de près les fonctionnalités du service les plus utilisées, pour analyser les modèles d'utilisation et pour déterminer où nous devrions offrir ou concentrer notre service. CCL utilise également vos données personnelles sous une forme anonyme et agrégée pour surveiller de près les produits qui réussissent, quelles sont les tendances, les comportements des consommateurs, etc. Nous pouvons partager ces informations avec des tiers à des fins d'analyse et de statistiques du secteur.

 

3.7 La plateforme hôte

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.
Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

 

4. Notre divulgation de vos informations

Nous pouvons employer des sociétés tierces et des individus pour faciliter ou fournir le service en notre nom, pour traiter le paiement, fournir un support client, pour exécuter des services liés au site Web (par exemple, sans limitation, des services de maintenance, la gestion de base de données, l'analyse Web et l'amélioration du Fonctionnalités du site Web) ou pour nous aider à analyser la façon dont notre service est utilisé. Ces tiers n'ont accès à vos informations personnelles que pour effectuer ces tâches en notre nom et sont contractuellement tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d'autres fins. CCL divulgue vos données personnelles dans la mesure où cela est légalement requis ou nécessaire pour l'établissement, l'exercice ou la défense de réclamations légales et de procédures judiciaires; ou en cas d'urgence concernant votre santé et / ou votre sécurité.

 

5. Vos droits

En tant qu'utilisateur, vous avez le droit d'obtenir des informations concernant votre compte personnel, y compris les informations que vous nous avez fournies et des informations concernant chaque trajet demandé via le site Web. Vous pouvez à tout moment demander la correction ou l'effacement de vos données personnelles et vous opposer à tout traitement de vos données personnelles en nous envoyant un e-mail à info@cartooncalledlife.com. Nous répondrons à votre demande d'accès et / ou de correction dans un délai de deux semaines.

 

6. Rétention

Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité et de cookies, nous conserverons vos informations jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement CCL. Si vous souhaitez nous demander de ne plus utiliser vos informations pour vous fournir des services, veuillez nous contacter à info@cartooncalledlife.com. Nous anonymiserons vos données, sauf si ces données sont nécessaires pour se conformer à une obligation légale ou résoudre des litiges.

 

7. Sécurité

CCL a pris des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées contre la perte ou le traitement illicite de vos données personnelles. À cette fin, vos données personnelles sont stockées en toute sécurité dans notre base de données, et nous utilisons des pratiques de sécurité standard, à l'échelle de l'industrie et commercialement raisonnables telles que le cryptage, les pare-feu et SSL (Secure Socket Layers) ainsi que des protections physiques des emplacements où les données sont stocké.

Cependant, aussi efficace que soit la technologie de cryptage, aucun système de sécurité n'est impénétrable. Nous ne pouvons garantir la sécurité de notre base de données, ni garantir que les informations que vous fournissez ne seront pas interceptées lors de leur transmission sur Internet. Toute transmission d'informations par vous à CCL se fait à vos propres risques. Nous vous recommandons de ne divulguer votre mot de passe à personne.

 

8. Politique relative aux cookies

Le site Web utilise des «cookies». Un cookie est un petit fichier texte que nous plaçons sur votre ordinateur ou appareil mobile pour activer diverses fonctionnalités du site Web. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies pour accepter ou non les cookies dans les paramètres de votre navigateur.

Le site Web utilise les catégories de cookies suivantes:

Essentiel: CCL utilise les cookies nécessaires pour activer ou améliorer certaines fonctionnalités du site Web, telles que le rappel de vos actions récentes sur le site Web ou la mémorisation des paramètres de votre site Web. Si vous avez désactivé les cookies dans votre navigateur, ces cookies seront bloqués. Non essentiel: CCL utilise les cookies de Google Analytics. Si vous avez désactivé les cookies dans votre navigateur, ces cookies seront bloqués. Google Analytics est un service d'analyse Web proposé par Google Inc. Google Analytics utilise des cookies pour analyser l'utilisation du site Web par les utilisateurs afin de donner à CCL un aperçu de la manière dont les utilisateurs utilisent le site Web. Vous pouvez trouver plus d'informations sur Google Analytics ici .

 

9. Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les changements apportés à nos pratiques d'information. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en informerons par e-mail et au moyen d'un avis sur le site Web avant que la modification ne devienne effective. Nous vous encourageons à consulter périodiquement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques de confidentialité.

 

10. Coordonnées

info@cartooncalledlife.com.
www.cartooncalledlife.com

 

 

En vigueur le 30 août 2017.

Dernière mise à jour le 1er novembre 2018.

• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

© Copyright 2019 CARTOON CALLED LIFE

All texts, illustrations, works and images on the Website are protected worldwide by author’s rights and European intellectual property law. In accordance with the provisions of the intellectual property law, only private use is authorized, which is subject to different provisions or stricter provisions under intellectual property law. Total or partial reproduction of the Website or its content is strictly forbidden.

Anyone wanting to use our logo, our brand or any text, illustration, work or image to promote on their blog, personal site or other media, is welcome to make a written request to info@cartooncalledlife.com.

Privacy

Policy

CARTOON CALLED LIFE SPRL is committed to protecting its Users' privacy. The following Privacy and Cookie Policy outlines the information CARTOON CALLED LIFE SPRL (hereafter also 'CARTOON CALLED LIFE', 'CCL', "we", or "us") may process and how we may use that information to better serve Users while using the website cartooncalledlife.com, cartooncalledlife.eu and cartooncalledlife.be (collectively the 'Website'). Please review the following carefully so that you understand our privacy practices.

 

If you have questions about this Privacy and Cookie Policy, please contact us at info@cartooncalledlife.com.

1. Definitions

§  "User" or "You" means any person who visit a page of the Website.

§  "Partner" or "Provider" means any parties working with us to ensure the service is delivered.

§  "Product" or "Service" means any item which is proposed for sale on the Website.

2. General

CARTOON CALLED LIFE is registered with the Commission de la Vie privée in Belgium as the controller of your personal data and CCL notifies the Commission de la Vie privée that CCL is the processor of your personal data through the Website.

Children Under the Age of 18 

CARTOON CALLED LIFE cares about the safety of children. Because the Service is not directed towards children under 18, they are not allowed to register with or use the Service, or provide personal data. We do not knowingly collect personal information from anyone under the age of 18. If we discover that we have collected personal information from a child under 18, we will delete that information immediately. We also strongly advise children under 13 years old not to visit our website and to leave immediately.

3. For what purposes do we process your personal data?

3.1 Technical and functional management of the Website

When you visit our Website, our website administrators may process technical data such as your IP-address, visited webpages, the internet browser you use, your previous/next visited websites and the duration of a visit/session to enable us to deliver the functionalities of the Website. We use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. In addition, in certain instances the browser may prompt you for your geo-location to allow us to provide you with an enhanced experience. With this technical data our website administrators can manage the Website, for instance by resolving technical difficulties or improving the accessibility or the quality of certain parts of the Website. This way, we ensure that you can (continue to) find the information on the Website in a quick and simple manner. For this purpose we also use cookies. See paragraph 8 for our cookie policy.

When you use our Website with your mobile device, our providers might also process technical data such as your IP-address, Device ID or MAC-address, and information about the manufacturer, model, and operating system of your mobile device. They use this data to enable them to deliver the functionalities of the Website, resolve technical difficulties, provide you with the correct and most up to date version of the Website and to improve the function of the Website.

3.2 Customer Service

When you register to our newsletter or buy online a product, we will collect some information such as your name, email address, address, country, language, mobile phone number, or IP-address.

We will use your contact details to send you a welcoming email to verify your username and e-mail, to communicate with you in response to your visit, your inquiries or if you buy, or attempt to buy, a product, and to send you service-related announcements, for instance, if our Service is temporarily suspended for maintenance. 

3.3 Personal Information

When you order a product via your use of the Website, we provide your first name, last name and address, e-mail and phone number as well as any other needed information to the Partner so that he can execute your request and ship you your order.

 

3.4 Processing payments

When you order a product, your credit card information is provided to our payment processing provider in order to process payments for your orders. Our payment provider only collects the first six (the BIN numbers) and the last four digits of your credit card number, the expiration number and in some cases your zip code. This information is used to prevent fraud.

3.5 Marketing

CCL may use your contact details to send you general updates regarding CARTOON CALLED LIFE news, special offers and promotions. You may at all times opt-out of receiving these updates in the e-mail or by sending to CCL an email at info@cartooncalledlife.com.

3.6 Generating management information and statistical data

CCL uses your personal data in an anonymised and aggregated form to closely monitor which features of the Service are used most, to analyse usage patterns and to determine where we should offer or focus our Service. CCL also uses your personal data in an anonymised and aggregated form to closely monitor which Products are successful, which are the trends, consumers’ behaviours, etc. We may share this information with third parties for industry analysis and statistics.

3.7 The host platform

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 
All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

4. Our Disclosure of Your Information

We may employ third party companies and individuals to facilitate or provide the Service on our behalf, to process payment, provide customer support, to perform Website-related services (e.g., without limitation, maintenance services, database management, web analytics and improvement of the Website's features) or to assist us in analyzing how our Service is used. These third parties have access to your personal information only to perform these tasks on our behalf and are contractually bound not to disclose or use it for any other purpose. CCL will disclose your personal data to the extent that this is legally required, or necessary for the establishment, exercise or defence of legal claims and legal process; or in the event of an emergency pertaining to your health and/or safety.

5. Your rights

As a user, you have the right to information regarding your personal account, including information that you've provided to us and information regarding each ride requested via the Website. You may at any time request request correction or erasure of your personal data, and object to any processing of your personal data by emailing us at info@cartooncalledlife.com. We will respond to your access and/or correction request within two weeks. 

 

6. Retention

Unless specified otherwise in this Privacy and Cookie Policy, we will retain your information until you cancel your CCL subscription. If you wish to request that we no longer use your information to provide you services, please contact us at info@cartooncalledlife.com. We will anonymize your data, unless these data are necessary to comply with a legal obligation or resolve disputes.

 

7. Security

CCL has taken appropriate technical and organisational security measures against loss or unlawful processing of your personal data. To this purpose, your personal data are securely stored within our database, and we use standard, industry-wide, commercially reasonable security practices such as encryption, firewalls and SSL (Secure Socket Layers) as well as physical safeguards of the locations where data are stored.

However, as effective as encryption technology is, no security system is impenetrable. We cannot guarantee the security of our database, nor can we guarantee that information you supply won't be intercepted while being transmitted to us over the Internet. Any transmission of information by you to CCL is at your own risk. We recommend that you do not disclose your password to anyone.

8. Cookie policy

The Website uses "cookies". A cookie is a small text file that we place on your computer or mobile device to enable various features of the Website. You can change your cookie settings to accept or not accept cookies in your browser settings.

The Website uses the following cookie categories:

Essential: CCL uses cookies necessary to enable or enhance certain functionality of the Website, such as recalling your recent actions on the Website or remembering your Website settings. If you have cookies disabled in your browser, these cookies will be blocked. Non-essential: CCL uses Google Analytics' cookies. If you have cookies disabled in your browser, these cookies will be blocked. Google Analytics is a web analysis service that is offered by Google Inc. Google Analytics uses cookies to analyze the usage of the Website by Users to give CCL an insight in the way Users use the Website. You can find more information on Google Analytics here.

 

9. Changes in this Privacy Policy

We may update this privacy statement to reflect changes to our information practices. If we make any material changes we will notify you by email and by means of a notice on the Website prior to the change becoming effective. We encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices.

 

10. Contact details

info@cartooncalledlife.com.
www.cartooncalledlife.com

Effective on August 30th, 2017.

Last updated on November 1st, 2018.